août

Le service d'innovations pédagogiques accueille son alternante et son ingénieur audio-visuel tant attendu.e.s !

Célia Curto, étudiante en master II d’ingénierie pédagogique, a commencé son alternance, à mi-temps, la semaine du 19 août. Son temps sera dédié à l’appui du personnel enseignant mais aussi de tous pour l’utilisation des outils pédagogiques (numériques ou non) et à l’accompagnement au changement vers Pégase (le nouveau logiciel de gestion de la formation).  Nul doute qu’elle saura faire preuve de créativité et de patience dans ses nouvelles missions. Son appui sera précieux pour commencer l’année universitaire 2024-2025 dans de bonnes conditions, nous lui souhaitons la bienvenue !

Noa Lanino vient pourvoir le poste d’ingénieur audio-visuel ce lundi 26 août. Dans le cadre du projet INSA2025, la direction de la formation, le service d’innovation pédagogique et  la direction des systèmes d’information et du numérique l’accueilleront pour qu’il puisse prêter main forte pour différentes missions à la croisées de leurs objectifs : la réalisation de médias à destination pédagogique, et l’accompagnement dans l’usage des technologies liées : réalisation et montage de séquences vidéo ou audio, réalité virtuelle, etc.