La liste des espaces de cours : Vue d'ensemble des cours

Dans cette liste, les espaces de cours sont classés par ordre alphabétique.

• Vous pouvez choisir d'afficher ou de masquer des espaces en cliquant sur l'icône à droite.

Attention

Masquer un espace de cours ne signifie pas en fermer l'accès aux étudiants. Il disparaît uniquement de votre interface et vous pouvez le ré-afficher en cliquant sur le lien Gérer les cours cachés en bas de la liste.

Un espace de cours fermé aux étudiants apparaît grisé dans cette liste, pour l'ouvrir aux étudiants, il faut éditer les paramètres du cours :

Bloc Administration > Administration du cours > Paramètres et choisir Visible dans la section Généraux.

• Vous pouvez filtrer cette liste par catégorie de cours ou aussi par enseignant intervenant dans l'espace.

• Des informations sur les activités d'un espace de cours peuvent aussi s'afficher sous le nom de ce dernier.