12
janvier
Par

Grâce au budget INSA2025 dédié à l’innovation pédagogique, les équipes de la Direction de la Formation, de la DSIN, du Patrimoine et le Service Innovation pédagogique ont travaillé conjointement pour moderniser certains matériels utilisés pour l’enseignement et l’apprentissage.

Sur la base des retours de l’enquête 2024 menée auprès des enseignants et des étudiants, plusieurs actions ont été engagées. Par exemple : renouvellement de vidéoprojecteurs, d’équipement audio ou de postes informatiques, matériel pour la salle pédagogique modulable qui permettra le travail collaboratif (numérique ou non) en îlots, matériel de captation vidéo, installations électriques pour faciliter l’usage des outils numériques, etc.

Ces investissements traduisent une volonté commune : continuer à moderniser les espaces et outils pédagogiques pour mieux accompagner les pratiques actuelles et futures.

Merci à toutes et tous de votre participation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

Vous êtes dans un espace d’expression institutionnel de l’INSA Strasbourg, veuillez ne pas y insérer de données relatives à votre vie privée ou contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs.




2 − un =